Photo de Madame Nadia Jore-Bicrame

Nadia Jore-Bicrame

Née BICRAME
Décédée le 23 juillet 2024 à l'âge de 65 ans
Logo de Pompes Funèbres Barjacoises
04 65 66 45 21

Partager
Photo de Madame Nadia Jore-Bicrame
Nadia Jore-Bicrame
Née BICRAME
Décédée le 23 juillet 2024 à l'âge de 65 ans

Cérémonie religieuse

location_on
Église la Sainte Famille
33 Boulevard Victor Hugo
13800 Istres
vendredi 26 juillet 2024 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Nadia Jore-Bicrame survenu mardi 23 juillet 2024 à Rousson.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Pompes Funèbres Cévenoles
    89 rue du sellier
    30410 Meyrannes
    Le mardi 23 juillet 2024 à 20h30
  • 2

    Cérémonie religieuse

    location_on
    Église la Sainte Famille
    33 Boulevard Victor Hugo
    13800 Istres
    Le vendredi 26 juillet 2024 à 10h00
  • 3

    Cérémonie civile

    location_on
    Crématorium de Martigues
    Chemin de Château Perrin
    13500 Martigues
    Le vendredi 26 juillet 2024 à 15h30
  • 4

    Crémation

    location_on
    Crématorium de Martigues
    Chemin de Château Perrin
    13500 Martigues
    Le vendredi 26 juillet 2024 à 16h00
menu_book

Hommages

10 hommages ont été rendus

  • Il y a 3 semaines
    Christian HORTRICH

    Nadia s'en est allée. Je viens d'apprendre la triste nouvelle, et présente à sa famille mes sincères condoléances. Mes pensées vont à ses enfants et plus particulièrement à mon neveu Joël à qui j'apporte toute mon affection. Christian HORTRICH

    Il y a 3 semaines
    Famille nadia
    Nous vous adressons nos sincères remerciements pour cette marque de sympathie
  • Il y a 3 semaines
    Christian HORTRICH

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Il y a 1 mois
    Nicolas Valette-Aixendri

    Il est toujours difficile de trouver les mots dans ces circonstances, mes pensées accompagnent toute la famille. Bisous à tous.

  • Il y a 1 mois
    Nelly

    Je suis tellement triste que la vie se soit passée ainsi, je vivrais avec de terribles regrets jusqu'à te retrouver sache que je t'aime maman et je t'aimerais toute ma vie...repose en paix maman je t'aime !

  • Il y a 1 mois
    Jérôme

    Maman, Je t'écris c'est quelque mots pour te dire à quel point tu étais importante dans ma tête et dans mon cœur. Mais la vie est ainsi. La vie nous a mis beaucoup de complications sur nos chemins mais ton départ fais mal.. Reposes en paix. Tu me manques maman.

  • Il y a 1 mois
    Françoise valette

    Nadia Ma sœur. Voila tu es partie de la façon que tu voulais. Ca me faisait mal de te voir sans réagir mais c'était ton choix. Je te dis adieu ma sœur. Ta zezette qui ne t'oubliera jamais.

  • Il y a 1 mois
    Carbonell henri

    Chère Nadia. très triste de ton départ. plein de bons souvenirs avec toi et Emile. toujours bien accueilli chez toi. tu vas me manquer. repose en paix .

  • Il y a 1 mois
    Dumarcay Raynald et Chantal

    Ma belle sœur chérie ton boboy comme tu disais et ta grande sœur Chantal nous avons beaucoup de chagrin tu n'avais plus goût a la vie cela a été ton choix nous le respectons.Mais tu vas nous manquer comment oublier comment tu nous recevez tu ztu avais un coeur en or nous oublierons jamais ces bons moments tu es partie le jour de la sainte Brigitte ta sœur partie avant toisi tu retrouves dis bien que comme toi on ne vous oubliez jamais.Aujourd'hui nous avons le bonheur d'avoir prêt de nous tes enfants Joël Nelly et Jérôme pour toi et la famille nous ferons en sorte de se retrouver comme tout les ans tous au mas de la barque où tu nous avez offert le premier séjour et nous parlerons des moments passés ensemble.Je souhaite que ce malheur nous rapproche encore plus une vie passe vite oublions les querelles Comment ne pas remercier mes belles sœurs et beaux frères et neveux et nièces pour avoir organisé dignement organisé ton départ UNE pensée pour Émile qui se retrouve seul avec ses problèmes de santé Adieu Nadia tu seras toujours dans nos pensées ta sœur Chantal qui t'adorait et ton boboy qui t'apprécier Bisous

  • Il y a 1 mois
    Nancy Dumarçay

    En ce jour de deuil, je vous prie de m'excuser de ne pas être présente à cet ultime au revoir. C'est le cœur bien lourd, loin de vous que mes plus vives pensées vous accompagnent. En effet, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et nos parcours de vie sont souvent cahotiques. Il appartient à chacun de jauger ce que représente le mot VIE, alors n'attendons pas pour la vivre pleinement. Perdre une femme, une mère, une sœur, une tante.... est lourdement difficile à accepter. Soyez forts, attentifs aux doléances de chacun. Nous n'exprimons pas toujours ce que l'on ressent et de ce fait les regrets s'installent. Voilà tata tu n'es plus là mais à jamais tu resteras dans notre coeurs ♥️. Merci à tous pour votre bienveillance et le temps passé à ses côtés. Nous sommes reconnaissants. On n'oublie rien, le temps passe et "demain" il sera trop tard À bientôt tata

  • Il y a 1 mois
    Hortrich joel

    Comme beaucoup de nos proches notre mère nous a quitté trop tôt. Avec une vie parsemée d'embûches, elle à toujours su garder le cap. Même s'il m'a fallu plusieurs années pour comprendre toutes ses décisions, aujourd'hui n'ayant plus le regard et le cerveau d'un ado de 15ans.... je comprends mieux beaucoup de choses. Je remercie ma tante Sophie pour m'avoir ouvert les yeux et permis d'avancer dans notre relation. Aucune querelles ou disputes ne devraient pouvoir séparer un enfant de sa mère ou son père. Profitons d'eux vivants !!!

send

Prévenir les proches